ÉmilieLe client
310-2355
  • Bonjour, je m'appelle Émilie. Je suis votre représentante de services informatisés.
  • Dites-moi dans vos propre mots la raison de votre appel et je vous assisterai.
  • N'hésitez surtout pas à m'interrompre, ou à me demander de l'aide en tout temps. Pour entendre la liste des options, dites quels sont les choix. Alors, comment puis-je vous aider?
Quels sont mes choix?
Alors, voici des exemples de ce que vous pouvez dire:
  • modifier mes services téléphoniques
  • information sur les produits
  • déménagements
  • installation
  • la réparation et le soutien technique
Réparation et soutien technique
Afin d'acheminer votre appel au bon endroit, je voudrais savoir pour lequel des services suivants vous appelez?
  • Service téléphonique Bell
  • Bell Mobilité
  • Internet Sympatico
  • ou Express Vue
Donc, lequel désirez vous?
Services téléphoniques
  • Veuillez patentier pendant que j'accède à votre dossier...
  • très bien.
  • La réparation et le soutien technique.
  • Vous nous avez déjà avisé d'un problème sur votre ligne téléphonique.
  • Il y a une demande de réparation en suspens.
  • Veuillez dire "entendre le statut" pour connaître le statut de votre commande.
Entendre le statut
Afin de vous fournir un statut adéquat face à votre demande, l'assistance d'un représentant est requise.
  • Pour parler à un représentant, appuyez sur le 0.
  • Pour répéter ce message, appuyez sur l'étoile.
  • Pour revenir au menu précédent, appuyez sur le 7
  • Pour retourner au menu principal, appuyez sur le 8
On va essayer le menu principal
8
beep.
  • Vous avez rejoint Émilie, votre représentente de services informatisés.
  • Vous n'avez qu'à me dire ce que vous désirez
Merci Émilie, ce sera tout... au revoir
  • beep.
  • Vous avez rejoint Émilie, votre représentente de services informatisés.
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